Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
21 décembre 2019

Crinkles, Crinkles #macuisine

Crinkles, Crinkles #macuisine

Noël approche à grands pas et je suis enfin de retour dans les Landes. A chaque fois, j’oublie à quel point il est bon de se retrouver, de rires aux éclats, de se chamailler et de partager de vrais moments de convivialité.

IMG_5045

A cette époque de l’année, je mise tout sur la gourmandise et le partage…Alors quoi de mieux, que de se retrouver autour d’un café ou d’un thé avec quelques gâteaux faits maison.

Je laisse courir mes doigts sur le plan de travail, je sors les ingrédients et je relis la recette une fois avant de me lancer… Les effluves de chocolat, de sucre, le travail de la pâte… L’année dernière, j’optais pour un petit déjeuner entre miel et pancakes ; cette fois, je retente les crinkles.

Les Crinkles sont des petits biscuits américains : nature, au citron ou au chocolat. Sans hésiter, je choisis l’option chocolat ! Le charme de ses biscuits ? Craquants à l’extérieur ils sont tels un moelleux au chocolat à l’intérieur.

On compte 20min de préparation, 1h30 de repos au frais pour la pâte et 10min de cuisson… Je vous transmets la recette, toujours du site 750gr.

crinkles1

crinkles2

crinkles3

Alors, ça vous tente ? J’adore vous sortir les petites recettes favorites de mon répertoire ! Surtout quand je peux profiter d’une véritable cuisine, ce qui me manque à Paris… J’ai une cuisine mais pas conçue pour de la pâtisserie ou des plats au four… Donnez-moi carte blanche dans votre cuisine et je vous prépare tout ce que vous voudrez !

IMG_5096

IMG_5091

Passez de bonnes fêtes !

IMG_5048

IMG_5042

La bise,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...On adore un tel partage entre gâteaux et photos où l’instant reste chaleureux !!!✨🎅🏻🌟<br /> <br /> Difficile de résister aux odeurs, aux couleurs, au côté solaire de notre photographe »Made in Home » ! <br /> <br /> Merci pour ce moment délicieux 😋🙏🏻♥️🌹
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 859

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité