Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
25 octobre 2020

Grounded Paris #mesadresses

Hello, Hello

Comment allez-vous ? Par ici on s’évade comme on peut du quotidien, quelque peu stressant à cause du contexte actuel. On inspire et puis de temps en temps je sors de ma tanière. Et cette fois je suis partie à l’opposé de chez moi, au « Grounded Paris ».

101 Rue de Charonne, 75011 Paris

IMG_9754

Ambiance chaleureuse, accueil au top et senteurs incroyables. Je serais bien restée sur place…

Mais bon, j’ai pris mon butin encore tiède dans les bras, et j'ai filé comme le vent !

IMG_9752

J’ai donc craquée pour un cinnamon rolls chocolat/noisette et le classique à la cannelle. Ah là là, chers amis parisiens si vous ne connaissez pas je vous invite à aller les découvrir ♥ J’ai adoré les deux et j’ai bien envie de découvrir de nouveaux goûts… Je vous recommande donc cette adresse, sachant que le Cinnamon est à seulement 5,50€

IMG_9755

Et quel plaisir d'ouvrir les placards, et piocher dans les mugs aux couleurs automnales (merci Maisons du Monde), de sortir un livre sur James Tissot et laisser l'inspiration prendre place.

J’en profite également pour vous glisser une photo de la place de la concorde aux couleurs de l’Automne.

IMG_9646

La Bise, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques photos et le rendez-vous est donné ! On déguste.. Le ton est donné par le choix des couleurs, les contrastes, les plans inclinés, gros plans sur des courbes et autres rondeurs .<br /> <br /> L’artistique est là. Bravo !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité