Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
14 janvier 2021

Adventure Time At Lescun

Adventure Time At Lescun And Happy New Year

Je reviens assez tardivement par ici. Disons que le « bad karma » de 2020 m’a suivi durant quelques jours… J’ai eu quelques soucis techniques (pertes de photos et ordinateur capricieux), mais maintenant je reprends le temps de venir tapoter sur mon clavier pour discuter avec vous, puisque le bon karma de 2021 est là !

received_215023366883174

Je n’ai pas de résolutions pour cette année, juste l’envie simple de rester spontanée, de bonne humeur et prête pour tout changement (je pense qu’avec 2020 on a tous envie de changements, non ?).

Les quelques articles à venir seront dignes de l’ambiance hivernale qui se ressent par le froid polaire de ce début d’année ! Première escale : la montagne ! Vous le savez, pendant les fêtes j’ai quitté Paris. Et quoi de mieux qu’une rando entre amies dans les Pyrénées Atlantiques à Lescun. Je voulais de la montagne, j’ai eu ce que je voulais ah ah. Des pins, du soleil, des chemins de terre et de neige, des vues incroyables, l’impression de respirer ENFIN.

received_823071344923310

received_830649321057347

received_134373248459757

received_443204083752561

Vous aimez la montagne ? J’aime monter encore plus haut, faire travailler mon cardio, me concentrer sur la marche, admirer la distance parcourue… Et puis voir cette nature à l’état pur, à la foi si accessible et en même temps si grandiose et dangereuse par ses ravins, sa hauteur, sa grandeur. On ressent une certaine liberté qu’on ne trouve pas en ville…

received_423305502177090

Je ne vous raconte pas les fous rires, la course aux vues plongeantes, le vertige (eh oui on était à flanc de montagne), mais ces souvenirs me font sourire plus que jamais. Ces moments au plus proche de la nature me manquaient, j’ai retrouvé un peu de ma sérénité.

Et puis il y a eu la descente finale, le retour de rando (après quelques mètres de neiges assez intenses à passer), les jambes tremblantes, je trottine sur les derniers mètres pour avoir ce cliché d’un si rare soleil rougeoyant sur les pics montagneux.

received_823993851778490

La Golden Hour c’est décidément un des moments les plus magiques… Quelle photo vous inspire, vous donne envie d'évasion ?

Bonne année tout le monde, que 2021 soit magique et pleine de bonnes surprises ♥

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos respirent... Parmi ce joli calendrier hivernal, mes photos préférées sont l’avant-dernière (son visuel et le contraste des couleurs) et la dernière pour la saisie des couleurs 👍🏻💯♥️ Cette photo est superbe !🤩
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité