Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
4 février 2021

Pink Sky At Paris

Pink Sky At Paris

Le retour des balades parisiennes est là ! J’espère que la Tour Eiffel vous a manqué un peu, parce que la Dame de fer m’inspire toujours autant ! Cette fois, je rentrais d’un après-midi aux tuileries, et en longeant les quais, la lumière était magique ♥ Alors j’en ai profité, on joue sur les tons de bleus et rose, on attend et on saisit une envolée d’oiseaux, et un bateau qui passe…

IMG_0520

Qu’est-ce que je peux vous dire de la vie parisienne ? Elle n’est pas simple. Les rues sont bondées, les gens se baladent plus encore, mais nos salons de thés et cafés cosy nous manquent… Alors on prend à emporter, on se pose dans un parc ou sur les bords de Seine et on respire (comme on peut).

IMG_0522

Je dois avouer que je fuis un peu les parcs, en ce moment ils sont beaucoup trop bondés à mon goût, et on ne profite plus du tout du calme que ces espaces sont censés offrir, donc je préfère déambuler dans mes quartiers chouchou (en faisant face au froid hivernal, quoi que ces derniers temps il fait plus doux).

IMG_0525

Dans un prochain article, je vois dévoile quelques petites choses, j’ai hâte ♥

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Jolis clichés qui ne manquent pas de peps et pourtant acidulés par cette diffusion de couleurs ocres et siennes... C’est beau 😍 Hâte de redécouvrir Paris... Et de voir la prochaine mise en bouche !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité