Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
12 décembre 2020

Christmas Vibes

Un petit coucou frisquet par ici

Je poste peu ces derniers temps, mais j’avoue être nostalgique des quelques projets de cet hiver qui doivent être reportés… Déjà, heureuse nouvelle, je vais pouvoir quitter Paris et retrouver ma famille. Le moral va remonter en flèche croyez-moi. Plein de petites choses prévues pour cette escapade en campagne.

Mais pour l’instant, je vous partage un peu de l’ambiance de Noël par ici. Paris n’est pas vraiment décoré dans ses ruelles… Seules les boutiques font un réel effort. Alors l’autre jour, je suis passée chez « Le Jardin de Mademoiselle » et j’ai adoré voir les casse-noisettes, les couleurs festives et la boîte du Père Noël ♥

IMG_0062

IMG_0060

J’ai donc craqué sur un cookie chocolat/chamallow  ♥ C’était une tuerie et ça m’a donné envie de réaliser ce type de cookies… Ensuite, j’ai craqué sur un adorable sablé décoré comme avec une dentelle blanche dessus, il était succulent aussi ♥

IMG_0040

IMG_0067

Ensuite, je continue la promenade dans mon quartier et me voilà à passer chez Comptoirs Richard pour craquer sur quelques gourmandises pour mes proches et mes collègues de boulot. Des fois, je retrouve un peu mon énergie quand je vois les gens sourire et s’esclaffer autour d’un café accompagné de biscuits. Ces petits moments de convivialité sont devenus précieux dans ce quotidien particulier.

Et là… Rue Saint-Dominique, un bar propose un verre de vin chaud pour 3 euros seulement… Il n’y aura pas de marchés de Noël, alors je me suis dit « fonce ». Il était délicieux, et c’était plaisant de se balader avec ce petit verre. L’année dernière j’avais goûté le vin banc chaud, mais vin rouge chaud est vraiment trop mon préféré !

IMG_0063

Puis vient le retour à la maison…Le week-end se poursuit avec des réveils en douceurs, un Manala de chez Monoprix (souvenirs de mon enfance en Alsace). Je sors mon pyjama en Tartan, j’allume une bougie à la cannelle, je fais chauffer un chocolat chaud… Et je sors ma belle tasse de Noël venant du Jardin de Mademoiselle (cette beauté, regardez les détails ♥). Je vous mets d’ailleurs le site web de la boutique si vous souhaitez trouver des idées de cadeaux !

https://lejardindemademoiselle.com/

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0076

Alors, que pensez-vous de ces quelques photos ?

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ses photos sont exquises... L’idée des plans est intelligente et révèle des angles de vue tout en rondeur, subtils en couleurs ! Le floutage offre un bel effet de qualité, de rendu sur l’objet ciblé. 🌟Des clichés chaleureux dignes d’un magazine 🌟
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité