Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
10 janvier 2020

Bye Bye 2019... Hey Hey 2020

Bye Bye 2019... Hey Hey 2020

Je n’aime pas les articles de début d’année, je ne sais jamais quoi dire ni par quoi commencer. Alors, serait-ce un bilan ? Je définirais plutôt cet article comme un tas de pensées positives en vrac !

Je peux vous dire que 2019 est passée à une vitesse folle… Et en ce premier matin de 2020, je n’étais pas prête. J’ai relancé le film de 2019. Et avec un sourire, je n’ai retenu qu’une phrase « Fonce, advienne que pourra ! ».

Je ne vais pas vous détailler mon année 2019, car vous avez pu en suivre une partie par le biais de mes escapades. J’ose espérer que 2020 sera dans la même lignée : restaurants, rencontres, verres entre amies, éclats de rires, moments en famille… Et Paris n’a qu’à bien se tenir car je suis prête à partir à la conquête de nouvelles villes comme l’an passé ! Je vous l’ai dit, entre Paris et moi il y a ce « Suis moi je te fuis et  fuis moi je te suis »…

IMG_5242

IMG_5240

Comme l’année précédente : aucune résolution en vue. Autant je suis organisée, autant les résolutions ça me frustre. Je veux vivre mon année au gré de mes envies.

Alors oui il y a les petites routines du quotidien que l’on garde car ça fonctionne bien pour le corps et le moral ; mais vous retrouverez toujours sur le blog de la gourmandise, du partage, de la curiosité…

IMG_5223

J’espère pouvoir lire encore vos commentaires par ici, car je vous adore et sans vous le blog ne vivrait pas totalement. Sentimentale ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez !!

Plus sincèrement, un immense merci à ceux qui prennent le temps de lire, de regarder mes photos ou de laisser un petit commentaire.

IMG_5148

*** Bonne année, tous mes meilleurs voeux ***

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De gros bisous et une merveilleuse année à toi ma jolie ! J'aime beaucoup ton blog, même si je n'ai pas toujours le temps de te laisser un petit mot sous tes articles (les blogs maintenant, c'est en speed, entre deux activités avec mes petits, un peu de ménage ou de cuisine, beaucoup de jeux, et quelques pleurs, couches et biberons ;) ).
Répondre
L
Merci pour ce bol d’air, cette tasse de pensées, ce ballotin de mots simples et tout autant sincères et chaleureux.... Peu importe où vous nous transporterez Queen Gaou, vos chemins parfumés sont des instants de sérénité, d’envies et de joie ! Merci 🙏🏻♥️😘👍🏻😉✨🌟💫🌙💖🤗💞 Belle et heureuse année !
Répondre
G
Un agréable moment passé en votre compagnie sur votre blog. De belles photos. merci de les partager. Meilleurs vœux à vous.
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité