Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
19 août 2018

Promenade à Saint-Justin

Promenade à Saint-Justin

Comme prévu, nous voici pour une nouvelle escale landaise. Pour mes vacances cette fois-ci, comme je vous le disais j'ai visité (ou re-visité) certains endroits. Et Saint-Justin fait partie des villages landais que je souhaitais voir.

IMG_1134

On s'y balade avec grand plaisir, entre rues pavées et chemins de terre tout en longeant une rivière. Le cadre est très pittoresque et fleuri... Et comme vous commencez à me connaitre, vous saurez que j'étais conquise !

IMG_1138

IMG_1133

IMG_1132

IMG_1145

Votre avis ?

La Bise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une jolie bastide landaises... Très fleurie, typique des Landes ! On déambule volontiers en découvrant les remparts, les ruelles, les lampadaires, d'anciennes échoppes rénovées... Saint-Justin, non loin de Labastide d'Armagnac et toute aussi bucolique !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité