Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
13 juillet 2018

Girls & Books

Sans titre 1

Girls & Books

Comment allez-vous ? Ici, ça va bien ! Aujourd'hui je vous présente une petite séance un peu particulière. Au boulot (en bibliothèque), avec une collègue on a eut une inspiration dans les rayonnages de livres en sous-sol et elle a accepté de prendre la pose, ce qui était vraiment top ! J'adore cette séance, même si je l'admets j'ai un peu trop joué avec l'ISO cette fois et du coup la qualité est un peu amoindrie (so sorry, je m'en suis rendu compte après....). N'hésitez pas à me donner votre avis !

IMG_0168

Ma photo préférée de la séance au final :)

IMG_0188

 

Pour ma collègue, vous pouvez retrouver son univers par ici :

https://galswind.com/

La bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité