1

Feux d'Artifices 14 Juillet 2018 Paris

Oh les amis. Je crois que je ne vous en ai jamais parlé... Mais depuis que je suis toute petite j'adore les feux d'artifices. C'est tellement beau, excitant à regarder, on ne sait jamais trop à quel moment on va en prendre pleins les yeux : les couleurs, les sons, un véritable spectacle (tellement de bons souvenirs). Et l'année dernière j'avais assisté avec des amies à celui de la Tour Eiffel ; mais nous étions situées au milieu du Champ de Mars et pouvions voir tous les feux (y compris ceux du Trocadéro). Il durait 30min et il était en musique.

Cette année, pas de musique et me voilà postée de ma rue pour admirer ceux projetés de la Tour Eiffel . J'avais des étoiles pleins les yeux, j'ai adoré les couleurs, les effets de lumières  : sublime !  Mes photos ne rendront jamais vraiment justice à ce que j'ai vu, mais j'espère qu'elles vous plairont malgré tout. Rien que d'y repenser, je me sens encore émerveillée, il ne me faut pas grand chose parfois pour me mettre de bonne humeur et retrouver mon âme d'enfant.

Alors commençons par une petite mise en bouche dans des jolis tons bleus.

IMG_0224

IMG_0228

IMG_0259

IMG_0246

Maintenant, la belle dame de fer se réhausse de flamboyantes couelurs...

IMG_0213

IMG_0273

 

IMG_0264

IMG_0276

IMG_0278

Et vous, racontez-moi ; avez-vous vu un feu d'artifice ? Danser à un bal des pompiers ?Je crois que je suis repartie en trottinant à mon appart, une grande enfant vous dis-je !

La Bise