Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
11 mars 2020

Spring Inspirtion #portrait

Spring Inspirtion #portrait

Le temps est toujours aussi aléatoire à Paris, mais les températures s’adoucissent… Un vent de Printemps souffle malgré tout, faisant fleurir les arbres pour mon plus grand bonheur  ♥ Alors je reviens avec quelques photos d’une amie dans un magnifique cerisier ! Je dois admettre que j’étais trop contente qu’elle m’accompagne au Jardin des Serres d’Auteuil, car courant Février cet endroit et mon QG. J’aime la nature, vous le savez et c’est important pour moi de me ressourcer et d’oublier parfois Paris et ses turbulences. Dans ce jardin j’ai vraiment trouvé le calme dont j’avais besoin ♥

IMG_5911

Du coup, mon amie prend la pose et évidemment l’une comme l’autre, partions en fou rire ! Cependant, j’ai vu que je m’améliorais, mais je manque encore de communication. Disons qu’au début du shooting j’ai accordé beaucoup de temps derrière mon écran pour essayer de comprendre ce qui me plaisait, l’angle de vue souhaité, l’approche avec les flous et les regards que je cherchais.

IMG_6029

IMG_6034

Au final, je suis partie sur quelque chose de naturel, romantique et malicieux, j’adore le petit sourire et le regard tantôt au loin, tantôt rêveur ! J’ai vraiment adoré réaliser ce photoshoot ♥ J’espère que cette séance vous plaira, n’éhsitez pas à me donner avis et conseils !

IMG_6042

IMG_6043

En petit bonus, je vous transmets une photo de ma petite tête ; réalisée par une autre amie dans ce même cerisier !

85247981_2237787546522855_102785271837229056_n

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiiiiiiiique !!! Je suis tellement fan de ces photos ! Elles annoncent le printemps et ça fait du bien ! Vous êtes magnifiques !
Répondre
L
Sympas les clichés printaniers ! 👍🏻<br /> <br /> Frais, fleuris avec un joli modèle (voir deux visages) qui se fond agréablement avec la douceur blanchâtre du cerisier aux branchages floutés...✨✨✨<br /> <br /> 👏
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 859

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité