Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
1 mars 2020

Comptoirs Richard #Paris7ème

Hello, Hello

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous partager une adresse du 7ème arrondissement. C’est une de mes boutiques préférées : une boutique de thé, cafés & cie. Je dois admettre que j’adore les marques « Le Palais des Thés » et « Dammann Frères » ; mais j’ai également un coup de cœur pour la marque « Comptoirs Richard » .

Cette marque possède plusieurs adresses dans Paris, mais une des rare (dans le 7ème) propose en boutique un espace aménagé sur place pour déguster une boisson chaude.

IMG_5947

IMG_5943

Ils ont plusieurs propositions : petit déjeuner, goûté, thé glacé, chaï latte, chocolat chaud, café, moka, cappuccino, etc. En résumé, ils ont de quoi satisfaire tout un chacun (avec en plus des mignardises telles que des calissons, des madeleines, etc.).

Cette fois, j’opte pour un Moka (mélange de café et chocolat chaud) et une part de cake aux fruits.

IMG_5938

IMG_5941

Tandis que mon amie prend un Chaï Latte !

IMG_5939

Cette enseigne propose un succulent panel de café (ainsi que des capsules adaptées aux machines Nespresso), des gourmandises (biscuits, spécialités, guimauves, chocolat), du thé à foison, et même quelques livres de recettes. Il y a également un choix de vaisselle de la gamme la moins chère à la plus chère : mugs, théières, filtres à thés, cafetières, etc.

Je trouve toujours mon bonheur et il est souvent très difficile de ressortir les mains vides ! J’ai donc craqué pour le Oolong Milky, découvert grâce à mon amie !

products

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli comptoir ! Belle échoppe !<br /> <br /> Ambiance tamisée entre bois et couleurs d’antan... super clichés sur la tasse bleue... et celle du chaï latte ! Tout est de bon goût🤩♥️ Merci pour ce partage ✨💐😊
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 859

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité