Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
25 octobre 2019

Cooking Time, So...Cookies !

Cooking Time, So...Cookies !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article tout en douceur qui est là pour apporter une pointe de réconfort. Je vous parle d’une recette de cookies. Ces gâteaux c’est la vie. La première fois que je testais la recette, je m’attendais à quelque chose d’assez complexe. Mais bien au contraire, je trouve la recette très facile. D’ailleurs, je vous transmets directement la recette :

Sans titre 1

Sans titre 2

Pour cuisiner, j’utilise principalement le site « 750gr », je suis peu déçue en l’utilisant. Je dois rarement réajuster mes quantités et comme diraient certains chefs : avec la pâtisserie tout est une question de précision !

IMG_2763

Le petit conseil hors recette que je vous donne, c’est de ne pas hésiter à rajouter du beurre si la pâte est vraiment trop sablonneuse. Ainsi, vous obtiendrez des cookies plats, légèrement gonflés (mais pas trop) avec un bord craquant et un cœur fondant (non, non, ceci n’est pas une réplique de publicité, c’est véridique !).

IMG_2765

Plus sérieusement, y a-t-il des amateurs de cookies dans le lot ? De mon côté, au goûter, j’adore prendre mes cookies avec un bon mug de café ou un grand verre de jus d’orange. Et vous ?

On se retrouve très vite pour un nouvel article que je meurs d’envie de vous publier (je vadrouille et on ne m’arrête plus, pleins de projets…).

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle « descente » aux cuisines !!!! Si les recettes sont exquises, explicites, les photos sont toutes aussi délicieuses et donnent envie de se lancer dans les casseroles et la dégustation !!! Avec de tels conseils on est prêt à faire Top Chef ou Le meilleur pâtissier #cyril Lignac#Philippe Etchebest#
Répondre
A
Oh oui on adore ça à la maison !! Moi aussi j'utilise souvent 750g, il faut lire les commentaires des gens avant de se lancer. Les gens disent quand ça ne va pas 😉 <br /> <br /> Une autre gourmandise très simple à réaliser : les financiers ! J'en fait très très souvent.
Répondre
R
Mais tellement ! C'est drôle ! Je viens de faire des cookies également version subway, ce sont mes préférés !
Répondre
L
A photos délicieuses, délice immanquable... on meurt d’envie de goûter ces biscuits ! <br /> <br /> Je confirme les cookies de Little Queen Gaou sont succulents !!!!! Quant à la recette, très facile, elle demande cependant ce petit tour de main qu’on les très bons pâtissiers 👩🏻‍🍳 ce quelque chose qui donne ce p’tit goût « de reviens-y » . J’ai testé la recette et elle sent bon, on croque cependant je préfère les 🍪🍪🍪 de L.Q.Gaou ❤️👍🏻😉
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité