Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
1 novembre 2019

Italian Food #Paris 7ème

Italian Food #Paris7ème

J'espère qu'en ce tout premier jour de Novembre vous allez bien ? Pour ma part, ça va, mais je vous admets avoir hâte d'être à décembre pour quitter Paris et retrouver mes proches. Alors aujourd'hui, je reviens vers vous avec une petite adresse de restaurant italien à tester pour ceux qui habitent Paris.

Cela fait plus d'un an que je connais ce lieu. Très exactement, c'est un petit traiteur italien situé dans le 7ème arrondissement de Paris. Tantôt accompagnée de collègues, tantôt avec des amies j'adore y passer de temps en temps. Vous pouvez craquer pour des plats à emporter ; ou bien vous pouvez appeler une heure avant votre passage pour réserver une table. Dans une déco gourmande et typiquement italienne, vous pourrez apprécier des plats de pâtes, des desserts et des salades pour des prix plus que corrects. Souvent pour un menu  : plat + dessert + boisson vous pouvez vous en sortir pour 15 euros !

IMG_3852

L'accueil sera toujours chaleureux, le service rapide et les plats un petit délice ♥ Pour ma part j'ai opté pour un plat de pâte cuisiné avec une viande avec de la tomate et en dessert un tiramisu... Leur tiramusi est toujours un délice et les quantités sont modérées...Obligeant les plus gourmands d'entre nous à savourer leurs plats...

Il me semble également que les végétariens pourront trouver des plats sans viande, de quoi satisfaire tous les goûts !

IMG_3851

IMG_3853

Voici donc l'adresse

Da Rocco -  119 Rue de Grenelle-  75007 Paris

La Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ça a l'air chouette effectivement !
Répondre
L
🇮🇹 Un petit restau sympa en effet !<br /> <br /> Espère que nous aurons l’occasion de pouvoir y aller lors de notre prochaine visite parisienne ?!! 🌹🇮🇹🌙👍🏻😋
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 830

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité