Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
19 juillet 2019

"Les Parisiennes" #Paris 7ème

Hello, Hello

Comment allez-vous ? A Paris on vient enfin d'avoir un peu de pluie et ça fait du bien une petite rechute de températures ! Bon, le moral n'était pas trop au beau fixe mais heureusement je peux compter sur mes proches : familles, amies, etc. Et une connaissance que je remercie d'ailleurs, m'a fait changer de cadre le temps d'une soirée pour découvrir une adresse ! Clairement, je reprends du mordant (merci ♥)

Je dois admettre que c'était très convivial et je la remercie (si tu me lis, ne sait-on jamais) pour son invitation ! Donc direction, un soir de semaine dans un petit bistrot du 7ème arrondissement appelé "Les Parisiennes". Nous avons passé un excellent moment.

IMG_2631

Le décor était cosy entre canapés et fauteuils de velours, l'ambiance colorée, moderne et un brin rétro. Les discussions allaient bon train et la musique sur fond de basse était parfaite. A force vous commencez à me connaitre, alors j'ai commencé la soirée avec un Martini Rosso (peut-être même deux...On se lâche un soir de semaine ? Of course ! C'est l'été, il faut profiter) et une Pina Colada pour mon amie.

IMG_2632

IMG_2635

Puis nous avons passé commande auprès d'un personnel souriant (bon point !). Il y avait un peu d'attente mais pas assez pour me faire vraiment râler. Côté plâts on oscille sur des tarifs de 17€ à 22€, ça reste correct. La présentation était vraiment soignée et les plats étaient bien cuisinés ! Pour ma part j'ai opté pour une Salmon Poke Bowl : bol de riz, radis, avocats, brocolis, mangue et saumon avec une sauce aigre-dauce : délicieux (et comme vous pouvez le voir les éléments sont vraiment bien taillés et disposés) !

IMG_2636

Côté dessert, on passe sur des tarifs de 8€ à 12€ et le dilemme était de taille : il y avait tout ce que j'aime : Tiramisu, moeulleux au chocolat, yaourt glacé accompagné de fruit... Mais finalement j'ai fait comme ma compère : pain perdu accompagné de caramel au beurre salé et d'une glace vanille. Franchement, d'hbaitude j'ai du mal avec le pain perdu mais là : une tuerie. Il était bien croustillant à l'extérieur et fondant à souhait en son coeur, parfaitement complété par la touche de sucré.

IMG_2637

De plus, je ne suis partie du restaurant sans aucune sensation de lourdeur ; les quantités étaient parfaitement dosées !

Donc si vous êtes de Paris n'hésitez pas à me dire si vous testez cette adresse ;)

Les Parisiennes - 17 Avenue de la Motte-Picquet - 75007 Paris

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité