Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
7 avril 2019

Friend & Photography

Friend & Photography

Bonjour ! J'espère que tout le monde va bien ? Par ici, ça va, ça va. Le soleil refaisant son apparition sur Paris, je suis aux anges ! Mais rentrons dans le vif du sujet. Aujourd'hui, on se retrouve pour un article avec des portraits que j'ai réalisé. J'avais besoin de retenter l'expérience et cette fois, le résultat fut très concluant ! Donc, direction la petite ceinture (eh oui déjà deux fois que j'y viens et j'adore toujours autant) avec mon amie Claire et aussi modèle pour l'occasion. Encore merci pour ta participation si tu passes par ici ! ♥

On commence donc avec une photo des rails, j'adore les changements de couleurs et de lumières. La dernière fois les teintes étaient presque en sépia, et là ça sent le printemps ! ♥ Et en bonus, une photo de mon amie Claire qui s'amuse à me prendre en galère (mon appareil avait décidé de se mettre sur un mode manuel que je n'arrivais à enlever XD).

IMG_1437

55692864_409891306506275_2421457056306298880_n

Maintenant les choses sérieuses commencent ! Je suis très contente car j'ai réussi à être plus dans la communication lors de ce shooting. La communication est vraiment un point important, car le modèle peut ainsi plus aisément poser, cette fois c'était la bonne !

IMG_1386

IMG_1395

Ensuite, j'ai choisi le cadre de la petite ceinture pour son côté vieux murs et verdure avec le parfait accord street art des murs. Je savais que ça allait vraiment bien rendre avec le style de Claire et je ne suis pas déçue. J'ai opté pour un côté assez naturel sur les photos, en essayant de jouer sur quelques perspectives de fonds. Quant à mon amie, elle a vraiment bien choisi sa tenue : à la fois sophistiquée et décontractée, tout ce que j'aime ! 

IMG_1409

IMG_1402

Et puis entre temps, on échange et je prends la pose. Bon, je suis clairement timide et j'aurais pu poser autrement mais bon, ça me fait toujours rire de prendre la place du modèle (je ne suis tellement pas sérieuse dans ces moments XD). Mais quand je suis avec mon appareil, je fais abstraction totale de ce qui se trouve autour de moi et juste, je me concentre pour arriver au meilleur résultat de ce que je souhaite.

IMG_1421

IMG_1417

IMG_1431

N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis très curieuse d'avoir vos retours sur cet article, ces photos ♥ Entre délires, séances photos, balade, re-séances photos (un peu moins sérieuse cette fois XD) et soleil, je ne peux qu'avoir le sourire. Merci à mon amie encore une fois !

La Bise et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Photographe à plein temps ! Je me rappelle effectivement des lieux, des rails... Avec le printemps, les rayons du soleil, les photos semblent plus dynamiques ! <br /> <br /> Le « vert » livre une ambiance davantage bucolique entre un mur piqué de rouge, de bleu, d’orangé et un modèle très douriant et naturel.<br /> <br /> Merci pour ce partage ! 😘🤗
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité