Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
6 avril 2019

Sky Of Umbrella

Sky Of Umbrella

Bonjour, bonjour ! Je continue sur la publication de mes photos du week end du 30/03. Cette fois avec mon amie nous sommes parties direction le Village Royal dans le 8ème arrondissement (arrêt de métro Madeleine). Nous y allions pour voir l'exposition de l'artiste portugaise Patricia Cunha,. Cette artiste installe donc de nombreux parapluies colorés chaque mois dans différents pays : cette fois Paris était à l'honneur (exposition installée jusque fin avril) ! Je dois admettre que j'aime beaucoup ce concept. Pensez-vous (chers amis parisiens) y jeter un coup d'oeil ?

Je vous laisse donc avec quelques photos !

IMG_1451

IMG_1445

Et après cette escale, c'était direction le Café de la Paix pour déguster une boisson fraîche (mon dieu qu'il faisait chaud ce jour là !). Je conclurais cet article en vous annonçant que le prochain sera une série de portraits de mon amie, qui a accepté de jouer le jeu, pour mon plus grand plaisir ! ♥

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas « parisienne » mais je me suis permise de visiter chère Mademoiselle !!! Du ciel, nous perdons beaucoup de nos ☔️ Quand ces derniers s’ouvrent, se détournent sous nos yeux à la perpendiculaire ! C’est tout simplement joli... bravo pour ces photos insolites.
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 830

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité