Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
3 avril 2019

Polaroid & Breakfast

Polaroid & Breakfast

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je vous écris après la visite d'une amie de longue date, et je la remercie encore mille fois pour sa visite réconfortante !! Et quoi de mieux qu'un petit polaroid pour immortaliser ces retrouvailles ?

"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami." Voltaire

IMG_1383

Viennoiseries de ma boulangerie préférée "Les Petits Gourmands" (75007) et jus de fruits fraichement pressés.

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton blog !! Je connaissais déjà le blog doll mais pas ton blog "de vie" ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé quelques minutes à lire des articles ! J'adore ! <br /> <br /> Cette photo me donne teeeellement faim x).
Répondre
A
Jolie photo ! Et très joli pola aussi, souvenir de cette douce journée avec ton amie ! Les amis sont tellement précieux. <3 Bises ma jolie !
Répondre
L
Photo gourmande ! Jolie citation !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 859

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité