Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
6 janvier 2019

Love Animals...

Hello !

De retour sur Paris, je trouve qu'il fait bien froid et le petit soleil matinal landais visible à travers la véranda me manque... Alors un mug de thé chaud entre les mains, je viens vous rédiger un petit article ! J'ai beaucoup posté ces derniers temps, notamment grâce à mon nouvel appareil et à mon inspiration sous l'ambiance de Noël. J'espère donc que mes contenus vous plaisent !

Aujourd'hui, je continue donc avec quelques photos de Ruby que vous commencez à connaitre à force. C'est un peu la vedette de la catégorie "Animaux" XD Mais il est trés photogénique (et puis j'adore les animaux donc bon...). Les photos que je vous propose sont en intérieur. Perché sur son arbre à chat, n'aimant pas trop braver le froid de dehors, il admire la vue...

IMG_0182

IMG_0184

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit plaisir pour les yeux autant dans la lecture que les photos. Ce blog est un merveilleux carnet ! Bravo pour tout ce travail... 💫🕯💝
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité