Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
11 mai 2018

Adventure Time At Saint-Michel (Paris)

Adventure Time At Saint-Michel

Ah décidément quel temps... Très estival, et je m'en désole un peu, j'adore cet entre-deux qu'est le printemps avec ses brises fraîches... Mais bon, ni une, ni deux me voilà quand même de sortie avec une collègue dans son quartier. On commence ce charmant parcours avec Notre-Dâme, et qu'elle superbe architecture et cadre...

IMG_9567

IMG_9576

IMG_9583

Nous avons ensuite marché jusqu'aux Halles de Paris (brève séance shopping) et nous avons continué pour arriver sur l'autre bout de l'ilot Saint-Louis. Nous avons donc traversé celui-ci et, idem, l'architecture m'a fasciné.... Sachant qu'entre temps nous avons profité d'un thé glacé de chez Starbucks à l'ombre sur les quais !

IMG_9590

IMG_9596

Et en terminant notre tour, 8 km à pied ça creuse...Donc direction une petite brasserie le long des quais pour déguster un fish&chips très abordable (14,50€).

page

La Bise et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité