Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
10 mai 2018

Avocado Inspiration

Hello Dears !

Je repasse par ici, pour vous poster une petite photo gourmande, histoire de vous donner des envies, des idées et vous partager ! L'envie du moment c'est l'avocat sous toutes ses formes... Et du coup j'ai fait une petite salade composée : lit de mâche, tomate, avocat, oeuf mollet, estragon, vinaigrette balsamique et voici une salade express vraiment délicieuse et idéale pour la saison !

IMG_9479

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques mois après cet article et parce qu’ici dans les Landes, le printemps s’est invité pour suelques jours en ce 9 février... dehors le mimosa s’apprê à fleurir, les premières pâquerettes tapissent le gazon, quelques pissenlits aussi, les ouseaux gazouillent et les mouches taquinent ! <br /> <br /> Et pour valider Cet article, je valide cette jolie salade estivale pour aujourd’hui !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité