Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
5 août 2018

Friendly Photoshoot - Paris 75012

page

Friendly Photoshoot - Paris 75012

Comme promis, nous revoilà dans le dernier volet de la petite trilogie du 30/07 passée dans le 12ème arrondissement de Paris. Cette fois : lumière déclinante, petite esplanade devant l'école polytechnique (Rue Monges). J'ai tenté de faire des portraits de mon amie. Je dois avouer qu'elle s'en sort bien mieux que moi.  Sur le principe, je crois que je suis le genre de personne qui aime avoir une idée en tête bien précise pour réussir une séance photo. Mais l'improvisation a du bon aussi. ;)

La première photo n'a rien de grandiose, quelque chose de très simple pour avoir un premier aperçu de mon amie.

IMG_0671

Ensuite on passe aux choses sérieuses ;) J'ai testé des angles dont je n'ai pas l'habitude. Mais elle m'a beaucoup aidé aussi, elle a pris des poses vraiment très sympa ! J'ai vraiment apprécié la façon dont elle s'est appropriée le décor. 

IMG_0679

IMG_0697

IMG_0719

Les photos sont au plus naturel dans les lumières, car c'est ce que je recherche. Bon je dois admettre que je ne devais pas être facile, il faut que j'apprenne à communiquer quand je photographie (je ne m'en suis rendue compte qu'après). Car j'étais très concentrée,  pour ne pas louper une expression, un regard, un angle... Je sais que j'ai encore beaucoup à faire pour ce genre de photos, mais n'hésitez pas à me donner vos conseils, vos avis. En tant cas, je remercie mon amie Angéline pour sa participation ; c'était trop gentil et en plus on a vraiment passé un super moment en cette fin de journée (d'ailleurs j'espère que tu aimeras les photos !). ♥

Vous pouvez la retrouver par ici :

https://www.flickr.com/photos/lovely-kalea/43071447074/in/faves-133855332@N03/

Et je conclurais cet article avec une photo très fleurie du parc.

IMG_0724

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La séance est très réussie! Je crois que ma photo préférée de Kaléa est la dernière: les fleurs au 1er plan, son air méditatif! j'adore! Vous avez du passer un très bon moment!
Répondre
L
Très jolies photos ! Ici on aime beaucoup...
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité