Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
14 octobre 2016

First Fall At Paris

First Fall At Paris

Ma première impression je dois l'admettre a été que cette ville me paraissait morne. Mais au fil des saisons et de certains quartiers que j'apprécie pour leur tranquilité et espace de vie bien aménagés, j'ai su apprécier cette ville et en découvrir certains aspects. Et au détour d'une rue en rentrant du boulot, j'ai adoré ce vieux lampadaire et ce feuillage orangé... J'ai trouvé que l'arrangement était parfait, digne d'une saison que j'adore pour ces mille et une couleurs flamboyantes !

30224498592_eda5de8bd6_o

Votre avis sur cette photos ?  Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 855

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité