Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
4 juillet 2020

Charm In A Tea

Hello, Hello 

La canicule est passée, la brise souffle et je sais que ça fait un mois que je ne vous ai rien publié. Je ne vous oublie pas, j’ai eu une légère « panne de rédaction » mais, je suis reconnaissante de voir que vous lisez et commentez ce blog qui me tient à cœur ♥

Du coup, je reviens pour vous présenter une marque découverte pendant le confinement : testée et approuvée : « Charm In A Tea ».

https://charminatea.fr/

N’hésitez pas à suivre la créatrice sur instagram au même nom. La boutique propose des choses à l’inspiration un peu « witchy vibes » que ce soit les boxes, le thé ou encore les produits pour le corps.

Les prix sont vraiment abordables, la qualité au rendez-vous et surtout la vendeuse prend un soin particulier à la préparation des colis avec un petit mot personnalisé et des goodies ne permettant de découvrir d’autres thés/infusions de sa boutique ♥

Dans un premier temps j’ai craqué pour le savon du signe astro scorpion (mon ascendant). Autant vous dire que je suis fan du design et des senteurs de roses. De plus, leur composition est vraiment naturelle (je vous renvois sur son site web) et il fond super bien ! Il ne me manque plus que le savon Taureau que je souhaite tester. Je valide donc cette petite merveille savonneuse ♥

IMG_6956

Ensuite… Vous me connaissez, moi et mon addiction pour la théine. So, j’ai craqué sur du thé. J’ai été très surprise par la variété qu’elle proposait mais aussi par les goûts vraiment intéressants et originaux. Pour faire dans la non-originalité, j’ai d’abord pris des feuilles de verveine pour me faire des infusions lors de mon « reading time » du soir. Prix si abordable pour une quantité généreuse !

IMG_6965

Viens les petites créations en édition limitée : « Instant Magique », collaboration entre la créatrice et l’influenceuse/blogueuse witchy @grabirelle ♥ Je craque sur les notes de vanille et d’amande/noisette sur fond de thé blanc. Une merveille à la dégustation (en respectant les consignes de dégustation). Cette commande possède un emballage vraiment beau… Et petit bonus, une pierre de protection se trouve à l’intérieur. Certains connaissent la lithothérapie, pour ma part, je m’y penche par curiosité avant toute chose.

instantmagique

IMG_6938

IMG_6957

On craquera également pour le thé « Café Latte ». Vous savez que j’aime bien également me prendre de temps en temps un petit café et cet intitulé m’a appelé… Une petite merveille de notes de fleurs de bleuet et de grains de café sur fond de thé noir ♥ Je valide sincèrement cette trouvaille !

IMG_7274

On goûtera ensuite le thé vert, sureau et cranberries. Autant vous dire que c’est un accord parfait que je suis heureuse d’avoir dans mes placards. J’ai toujours voulu tester les accords avec du sureau, savoureux. Je vous invite pour chaque thé à prendre le temps de lire la description de ceux-ci sur sa boutique !

En revanche, je dois admettre que j’ai trouvé trop acidulé le thé Oolong « Cheesecake ». Une histoire de goûts et de couleurs bien entendu, mais dans l’ensemble j’aime vraiment cette boutique.

Côté goodies, j’ai pu tester l’infusion « Colala » et si l’ombre du scepticisme planait, je suis dorénavant convaincue. Elle nous annonce le goût du Coca-Cola en bouche et les notes fruitées arrivent à nous réveiller les papilles sans l’aspect gazeux. Alors foncez, fraiche ou chaude, à vous de décider !

Et puis, il y a eu « Amande Gourmande » (on reste sur une infusion, là encore). J’ai vraiment adoré le mélange fruité de pommes, ananas et sucré du pop corn avec l’amande. C’était d’une rondeur en bouche et d’une couleur incroyable dans votre fond de tasse… Coup de cœur sans hésiter sur cette infusion. Vous savez que j’adore certaines grandes marques, mais celle-ci vous le détour pour le savoir faire des associations, les emballages, les conseils, les attentions et le rapport qualité/prix.

amandegourmande

Que vous dire de plus ? Vous connaissiez ? Vous êtes tentés de découvrir la marque ?

J’espère que ce retour sur le blog vous plaira, en tout cas attendez-vous à un rythme effréné de publications pour cet été !

 

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité