Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
15 février 2020

Greedy Brunch At Sunday In Soho #Paris

Greedy Brunch At Sunday In Soho #Paris

Février passe vite mais on ne ralentit pas la cadence pour autant ! Des projets et des idées en folie, des amies de passages, etc. Et ce week end, je retrouvais une amie et son copain à l’adresse parisienne Sunday In Soho que je ne présente plus sur le blog car c’est déjà fait (retrouvez le 1er article dans la catégorie « Mes adresses »).

IMG_5627

J’aime ce lieu pour sa déco épurée et son style simple mais chic ! Une belle vaisselle, de belles présentations et un service de qualité. Bien entendu, je vous recommande pour un brunch de réaliser quelques jours en amont, une réservation sur leur site web (qui contient également les menus).

https://www.sundayinsoho.com/

Côté prix pour une boisson, un plat salé et des pancakes sucrés je m’en sors pour 30 euros. Autant vous dire que c’est vraiment correct, surtout pour des plats très bien cuisinés et très copieux ! Un délice, un régal, un pur excès de gourmandise comme on en raffole !

IMG_5628

J’opte cette fois non pas pour un Smoothie mais pour un « Black & White Chocolate » : ce chocolat chaud est une tuerie… Je suis très thé et café mais en ce moment j’avais envie d’un chocolat chaud et aucun regret à l’horizon !

IMG_5630

Côté plat salé, je craque pour un « Southern Belle Biscuit » : scones, cheddar, bacon, œuf, poulet, petit crème, pomme de terre et poivrons : gros craquage… Entre le moelleux du biscuit et le croustillant du poulet, le cheddar, les légumes… Ah, on y retournerait bien !

IMG_5633

Pour conclure le tout, vous me connaissez on opte pour la note gourmande : les « Sunday Pancakes » version sucrée (oui il existe aussi une version salée), ils sont un délice : des fruits, de la chantilly, du sirop d’érable…. Les Pancakes arrivent tièdes et moelleux à souhait… Les papilles se réveillent à nouveau. Un vrai brunch dans les règles de l’art (et comme une envie d'embarquer leur superbe vaisselle aussi...) !

Mes voisins de tables craquerons pour des pancakes sucrés, un banana bread mais aussi des équivalents en plat salé (avec cependant de légères variantes).

J’ai passé deux bonnes heures dans un vrai moment convivial tout en éclats de rire, tout en savourant avec plaisir de bons petits plats, n’est-ce pas la clé d’un week end réussi ? De plus, la météo était vraiment agréable en ce samedi sur Paris !  Et vous, quelles sont vos perspectives pour ces deux jours off ?

Sunday In Soho – 7 Rue Saint-Marc – 75002 Paris

IMG_5640

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien on adore ce partage Délicieuse Queen Gaou ! Mes papilles se sont régalées des très jolies photos aux couleurs succulentes comme des bons mots toujours savoureux... Le régal est bien là 😀👍🏻☕️ 🙏🏻
Répondre
P
Pleins de bisous ma belle c'etait vraiment un super moment avec notre petit shopping après en plus <3
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 830

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité