Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
9 février 2020

Chapter Two Of The Year

Chapter Two Of The Year

Aujourd’hui, j’ai comme une petite envie de discuter avec vous sur le blog. Comment allez-vous ? Ici ça va, c’est le retour de la grisaille sur Paris. Mais ce début de Février était tellement bien. On a eu ce froid hivernal mais accompagné d’un sublime soleil. Autant vous dire que j’ai refais mes petites balades au Champ de Mars afin de récupérer un peu de Vitamine D.

Je ne sais pas vous, mais ça me fait bizarre… Ca y est nous entamons déjà le deuxième chapitre de 2020 : Février. Ca passe trop vite. J’étais un peu au ralenti courant Janvier avec la préparation de mon concours. Mais l’écrit est passé et ça fait un bien fou d’avoir l’esprit libéré. J’ai repris en 3 jours un sacré rythme de lecture, ça promet ! D’ailleurs je ne poste pas souvent d’articles sur mes lectures ici, mais n’hésitez pas à me suivre sur Insta pour voir mes avis lectures en story 

Côté série je continue de m’avancer, de commencer des nouvelles choses et d’en continuer d’autres. Je serais surement plus au ralenti ce mois-ci sur les séries ; car c’est la reprise officielle de Koh-Lanta et Top Chef. Y en a qui suivent parmi vous ?

Tout cela pour vous dire que j’ai une petite semaine de break avant de vous refaire une série d’articles sur des vadrouilles, et le retour de mes adresses gourmandes préférées pour tester de nouveaux petits plats… J’ai hâte de vous partager tout cela.

Et quoi de mieux qu’une petite photo de Ruby sous un soleil hivernal pour illustrer cet article ?

IMG_5090

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette pause ! <br /> <br /> On attend la suite des vadrouilles pour découvrir, goûter, déguster, lire, flâner en votre charmante compagnie Little 💕Queen👸🏼gaou💖
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité