Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
7 décembre 2019

La Bossue #Paris18eme #mesadresses

La Bossue #Paris18eme

Comment allez-vous ? Pour ma part le mois reste encore une fois tranquille. Je suis toujours dans les révisions mais je retrouve un bon rythme de lecture. Mais là n’est pas le sujet ! Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article sur un petit salon de thé que j’adore.

IMG_4967

 

IMG_4882

J’avais déjà fait un passage à Montmartre il y a un moment maintenant. Et lors d’une visite avec une amie, j’avais pu tester la petite adresse « La Bossue ».  Eh bien, après une heure de promenade dans le quartier (avec un froid polaire…) nous y filons. Nous attendrons un peu avant d’avoir une place mais pas trop longtemps pour ma plus grande joie.

IMG_4969

J’aime ce cadre cosy et vintage, l’accueil chaleureux et le service rapide. D’autant plus que les pâtisseries sont faites maison, et qu’il y a une belle variété de boisson, le tout à petit prix !

Sur une belle table de bois, nous verrons arriver dans une vaisselle d'un blanc épuré (que je pourrais tout à fait avoir dans mes placards) nos commandes. Il y aura donc un thé bleu orange et grenade, une infusion cosses de cacao /noix de coco et un chocolat chaud… Puis côté gourmandise, la retenue n’était pas de mise !

IMG_4976

IMG_4973

On craquera pour un financier, un carrot cake, deux parts de tartes aux pommes et un cake tout chocolat… Autant vous dire, que notre trio était ravi !

IMG_4982

Et encore, l’info à savoir : vous pouvez également y acheter du thé en sachet mais prendre à emporter les pâtisseries. Donc, si jamais vous arrivez sur un timing où la salle fait carton plein, n’hésitez pas à prendre pour emporter pour chez vous. Je vous promets que vous ne le regretterez pas  ♥

La Bossue - 9 Rue Joseph de Maistre - 75018 Paris

IMG_4978

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un article bien chaleureux ! Merci pour cet instant très goûteux... Entre mots doucereusement parfumés et photos délicieusement moirées, c’est toujours bien réussi et j’aimE 🥰✨❤️💕☺️
Répondre
G
Merci pour cette découverte, une jolie série et de belles photos. Bonne soirée
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 848

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité