Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
17 août 2019

Coucher de Soleil Landais

Coucher de Soleil Landais

Hey, Hey ! On continue avec les photos de vacances et quoi de mieux qu'un coucher de soleil flamboyant aperçu à travers des feuillages ? Nous voilà donc en balade une amie et moi à Pujo-le-Plan dans les Landes... Et j'aime beaucoup les variations de couleurs du ciel !

IMG_2791

IMG_2798

IMG_2803

Votre avis ?

On se retrouve très très vite pour de nombreux articles, hâte de lire vos commentaires !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Superbes couleurs... Très artistique ✨✨✨✨
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité