Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
16 août 2019

Summer Moon

Hello, Hello,

Me voilà de retour (et pas pour jouer un mauvais tour !) de vacances et j'ai pas mal de petites photos à vous poster : balades, gourmandises, compositions et coucher de soleil... En attendant, voici une photo de la nuit qui tombait dans le jardin. J'adore tellement les contrastes de couleurs sur cette photo, et vous ?

IMG_2750

La Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe coucher de soleil !!! L’interprétation de ce joli cliché nous plonge dans un ciel comme dans une me... A chacun de voir ce qu’il veut voir ! Pour moi, c’est une mer photographiée d’où s’échappe Quelques nuages !<br /> <br /> Ce cliché 👁est superbe. ♥️👍🏻 bravo 🤩
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité