Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
6 juin 2019

Friday Party At Paris

Friday Party At Paris

Comment allez-vous ? Ici on oscille entre temps caniculaire et pluie diluvienne à Paris. Donc aujourd'hui je reviens avec un petit article sur une adresse de Paris à tester ! Fin Mai, je suis allée vendredi soir avec une amie tester sur son bon conseil une adresse : Chez Justine.

Je vous glisse le lien : https://justineparis.fr/

Sans titre 1

Franchement c'était plutôt abordable. Et j'ai adoré le cadre assez naturel chic du restaurant : bois, ampoules apparentes, miroirs et fauteuils. Côté ambiance je dois admettre que j'ai adoré leur playlist musicale un peu rock et le service était agréable, rapide.

Si vous êtes intéressés, il y a donc ce qu'on appelle une "Happy Hour" pour des petits prix sur les cokctails, soit un prix de 5 euros au lieu de 10 euros. Nous avons donc pris quelques rafraichissements.

IMG_2291

Ensuite nous sommes partis sur une pizza, la mienne se composait de Speck, brie, mozza, sauce tomate, oignons et basilic : un délice (mais assez copieux et pourtant je suis assez gourmande !) pour tout juste 15 euros.

IMG_2292

Et enfin j'ai conclus par un Tiramisu à 8euros. J'étais obligée de prendre ce dessert, c'est un de mes dessert favoris (#tiramisuforever) : la crème était légère mais gouteuse, le café parfait et le biscuit aurait peu-être pu avoir plus le goût du café mais c'était une réussite.

IMG_2294

Pour conclure cet article, je dirais que le rapport qualité prix est excellent. Vos plats arrivent vite, et la présentation de ceux-ci est toujours très jolie. Donc si vous voulez passer un bon moment entre ami(e)s  je vous recommande vraiment cette adresse parisienne ! Par contre, n'oubliez d'appeler dans la journée pour faire une réservation !!

Alors, tenté d'y aller ? Encore merci à mon amie d'avoir partager ce moment en ma compagnie !

Voici l'adresse :

96 Rue Oberkampf, 75011 Paris

La bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... voilà une adresse alléchante si on suit le rouge carmin des pizzas aux zestes des citrons 🍋, des assiettes alléchantes à prix sympas. Le cadre semble idyllique pour passer un agréable moment...👍🏻<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité