Good Afternoon

Vous allez bien en ce dimanche ? Sur Paris le soleil fait enfin son petit retour ! Et quoi de mieux qu'une petite escapade à pied avec une amie ? Cette fois, je me laisse guider par ses soins dans un quartier que je ne connais pas trop mais que je prends plaisir à découvrir (je vous en dis plus dans un prochain article ;) ).

IMG_1898

Donc après une lognue marche, nous décidons de nous arrêter pour une pause gourmande (so british) dans un salon de thé qui attire notre attention. Le "T'Cup".  Tout d'abord, l'endroit était vraiment très cosy mais animé d'une ambiance assez conviviale avec un service de qualité. Nous craquons aussi sur les petits prix (voir photo pour le prix des pâtisseries). Vous trouverez de nombreuses formules entre 12 et 20 euros pour des brunch et cie. Concernant les thés chauds et glacés ils étaient au prix de 5,50 euros.

IMG_1902

IMG_1907

Nous arr^tons donc notre choix. Mon amie opte pour des scones et un thé glacé pêche/abricot. Pour ma part ce sera Carrot Cake (j'hésitais avec le cheesecake et mon dieu quand je l'ai vu à une table voisine il faisait très très envie !!) et un thé glacé fruits rouges. Une vraie tuerie (pour un petit prix de 11 euros par personnes). D'un commun accord nous validons le moelleux de nos pâtisseries et les goûts de nos thés ♥

IMG_1905

Voici l'adresse : T'Cup - 16 Rue des Minimes - 75003 Paris

Et leur site web : https://www.t-cupparis.com/

La Bise