Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
5 mai 2019

Adventure Time At The Defense #Paris

Adventure Time At The Defense #Paris

Comme promis nous voilà dans un article un peu différent des quartiers que j'aime photographier. J'espère que vous passer un bon week end ? De mon côté, je suis un peu au repos et je crois que le besoin de vacances commence à se faire ressentir, mais bon !

Donc, là tout de suite...Je vous emmène au quartier de la Défense situé aux abords de Paris (ligne de métro 1). Je ne connaissais pas du tout ce CBD (comme dirait ma petite soeur "Central Business District"). Et si au début je grimaçais, je me suis vite sentie submergée par l'immensité du lieu. Les hauts buildings à la fois design et artistiques, cette arche de la Défense contenant des milliers de bureaux, ces magasins, cette esplanade avec vue sur l'Arc de Triomphe...

IMG_1742

IMG_1738

Sincèrement, l'espace est très agréable. Je vous recommanderais au moins une fois d'y aller. Je peux vous dire qu'on se sent réellement tout petit face à toute cette incroyable architecture ! Un autre point positif est sans contexte le nombre de magasins : cette zone commerciale est absolument incroyable. Elle regroupe tous les magasins de modes, nourriture, maquillages, livres, musiques, décorations en un seul lieu (sincèrement ? Je me suis sentie comme uen accrod du shopping face à ce temple de la consommation...et j'y retournerais avec grand plaisir !).

IMG_1721

IMG_1724

Et si vous continuez de marcher sur l'esplanade vous aurez vraiment différents points de vue très agréables (et parfois un peu de vertige...) et il y a même un petit parc adorable, ainsi qu'un emplacement pour exposer quelques oeuvres d'art. Alors, amis parisiens ou simples amis de passage, je vous invite vraiment à prendre un après-midi pour visiter ce quartier !

Je vous laisse avec une petite photo (merci à ma petite soeur) où je prends la pose sous l'Arche de la Défense avec le sublime cadre des buildings en fonds... #WorkingGirl

IMG_1730

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photographies aux tons bleutés ! Joli point de vu et vues sur ce lieu... merci 🙏🏻 pour ce partage !!!!
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité