Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
9 mars 2019

Thé Box / Breakfast Week End

IMG_1183

Good Morning

Nous voilà dans un nouvel article "Ma cuisine". Mais cette fois j'ai decidé de sortir de mes placards une Box de Thé et de vous en parler. La "Thé Box" est un site français qui se propose de vous offrir de manière mensuelle des colis de Thé. Le prix oscille entre 21€ et 35€ selon les coffrets. Vous y trouverez toutes sortes de thés : français, anglais et même des Rooibos. De temps en temps vous aurez même quelques goodies comme un mug, quelques gourmandises, etc. Le tout est accompagné d'un "cahier des saveurs" : il référencera tous les thés de la boîtes, l'histoire des marques, le temps d'infusion et en bonus quelques recettes de gâteaux ♥

IMG_1193

Pour ma part j'ai craqué sur le coffret collector "Noël enchanté" comprenant des marques comme Dammann Frères (♥), Tamia&Julia, Pukka et d'autres le tout dans des infusions et thé revigorants, pleins de rondeur avec des notes de caramel et vanille. Il y avait également un petit mug et quelques gavottes.

IMG_1189

IMG_1191

IMG_1204

Donc pour l'occasion je me suis mise aux fourneaux. Quoi de mieux qu'une réalisation matinale de pancakes, accompagnés de myrtilles, de miel de forêt et de jus d'orange pressé ! J'ai donc choisi d'accompagné cet ensemble d'une infusion Dammann "Carcadet Samba". La couleur et les goûts de l'infusion étaient d'un peps divin : notes d'hibiscus, d'oranges et d'arômes exotiques (à noter dans ma liste de thés à acheter).

IMG_1211

En simple, je vous recommande (pour le rapport qualité prix) cette box à l'adorable design si vous êtes un buveur inconditionnel de thé : vous trouverez forcément la box qui vous plaira et cela permet en plus de découvrir de nouvelles notes gourmandes !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, c’est un régal de découvrir des photos préparées avec goût, dignes de magazines culinaires et les alléchants textes mêlant saveurs et parfums de renom !!! Metci pour ce délicieux partage... 👍🏻🤗🥰
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 830

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité