Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
19 janvier 2019

Adventure Time At Disneyland Paris #2

Adventure Time At Disneyland Paris #2

Nous revoilà pour la deuxième partie de cette découverte du Parc : les adresses où bien mangé. C'est la base. Et bien évidement ma guide de la journée était une véritable habituée, nous permettant de passer un excellent moment. Le premier endroit se trouvait à Disney Village et se nommait "The Rainforest Café". 

IMG_0249

IMG_0258

Côté décor, vous pouvez le constater nous sommes là encore sur un sacré niveau. Rien n'est fait au hasard et chaque détail compte. Jusqu'aux animaux s'animant, aux musiques vous donnant l'impression de subir un orage, jusqu'à ce style parsemé d'étoiles aux dessus de vos têtes...

IMG_0259

Pour les plats, une carte avec des menus pour les gourmands et les plus exigeants : tout le monde trouvera son bonheur ! Pour ma part, j'étais tentée par un petit Martini et un "Siva's Curry" un riz curry avec légumes, poulet et crevettes. Clairement, le plat était délicieux et très (mais alors très) copieux ! M'empêchant pour mon plus grand désarroi de ne pouvoir craquer sur un Red Velvet Cake ou un Cheese Cake... Tant pis !

IMG_0254

IMG_0255

Et voici quelques plats de mes voisins : Fajitas, etc. ♥

somefood

Concernant les prix de la carte, clairement votre budget dépassera les 20€ (rien que pour le plat) ; mais la quantité, la présentation et les goûts seront au rendez-vous ! Alors pour une fois, foncez et mettez le budget au second plan le temps d'une soirée ;)

Ma seconde adresse est le "Casey's Corner". Ce nom s'inscrit dans un cadre vintage et cosy, agréable pour un repas express au calme. Cette fois nous craquerons donc pour un Hot Dog avec quelques oignons grillés et du cheddar avec des frites. Un petit délice aussi !

IMG_0347

Côté prix nous sommes sur quelque chose de très respactable : on est sur un budget à moins de 15€. Mais le menu ne comprend pas que des frites et Hot Dog, certains trouverons leur bonheur avec une salade veggie ou tout simplement des nuggets et quelques fruits en dessert !

J'espère que ce petit article vous plaira tout autant que le premier. Avez-vous des adresses favorites à Disney, je suis curieuse de savoir !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce 2ème voyage « culinaire » aux portes de Disney ! Des photos, très parfumées, qui sentent plutôt bon... Très réussies, dignes d’un livre culinaire.<br /> <br /> Sur 5, Combien d’étoiles ? 🤩🤩👍🏻
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 852

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité