Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
28 décembre 2018

Adventure Time At Cognac

Adventure Time At Cognac

Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Avez-vous passer un bon réveillon de Noël en famille ? Pour ma part je profite d'une petite pause pendant le Réveillon  afin d'écrire cet article. Je passe de temps en temps chaque année en Charente/Charente-Maritime (Cognac, Saintes...) et je me disais qu'il était grand temps de m'armer de mon nouvel appareil photo et de chercher l'inspiration par ici !

J'espère que cet article vous plaira (♥). Pour cette escale, direction Cognac. On commence en longeant les quais...

IMG_0092

IMG_0091

Puis enchainons avec quelques déambulations en centre ville...

IMG_0096

IMG_0078

IMG_0076

Pour conclure avec le charmant parc "François 1er" situé en plein coeur du vieux Cognac ♥

IMG_0118

IMG_0110

IMG_0106

IMG_0111

Donnez moi votre avis, je suis curieuse ! ;) Pour ma part, j'apprécie toujours de quitter un peu Paris et revenir au calme de la province (surtout quand c'est un retour aux sources avec la famille). ♥ Je vous souhaite de passer un excellent Réveillon du Nouvel An et je vous dis...

A l'année prochaine !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de savoir que ces photos hivernales te plaisent même si il est dommage que la neige ne soit pas de la partie ! Enchantée que les prises de vue te plaise ;) Et la photo avec le pont est également une de mes préférées ♥ Merciii beaucoup !
Répondre
L
Jolies photos ! Les couleurs donnent le ou les tons d’une saison hivernale mais de caractère... j’aime beaucoup la profondeur et hauteur des plans (ruelles, eaux, verdures...), l’effet de la dernière photo avec la différence de plans est superbe 😀
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 847

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité