Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
24 novembre 2018

Polaroid & Christmas

Polaroid & Christmas

Grand retour sur mes miniatures réalisées au Polaroid (Instax Mini 9). J'en fais de nombreuses que ce soit selfie ou Tour Eiffel (avec une préférence pour le Noir et Blanc). Et aujourd'hui, avec l'installation de mon sapin dans l'appartement, de l'approche de Noël, de cette chaleureuse ambiance qui s'installe et vous donne ce sourire si unique à cette période de l'année...il était donc temps de vous faire une petite photo sympathique ;)

IMG_1968

La vie est faite pour que chaque instant soit unique, pour marquer le coup, créer les souvenirs et plus tard pouvoir s'en rappeler en s'esclaffant. C'est ce que j'aime tant avec le polaroid.

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... l’instantané te réussit tout aussi bien que l’objectif !!! Toujours « the class »pour tes arrangements... franchement c’est top !!!!<br /> <br /> Merci d’avoir ouvert ce blog et d’y découvrir toutes ces belles images . Bravo pour une jolie photographe, une artiste 🤩 !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité