Good Morning Paris

Comment allez-vous ? Pour ma part j'étais bien contente d'être en week-end ; car je trépignais depuis deux semaines en attendant du soleil pour une séance photo que j'avais à l'esprit... Le soleil étant de mise, les feuillages revêtant leurs couleurs dorées, me voilà en route très tôt ce matin pour photographier mon petit 7ème et son jardin des Tuileries.

J'étais aux anges... Le soleil faisait des effets de lumières absolument ravissants avec les feuillages et le brouillard rajoutait un petit "je ne sais quoi" de mystère au paysage... Je commence donc avec une petite photo de la Seine.

IMG_1911

Certains d'entre vous devaient surement préférer la douceur de leur lit, mais pour ma part ce genre de temps est idéal pour une balade. Certes la brise est froide, mais le soleil apporte un peu de douceur et tout ce paysage devient un accord parfait pour le plaisir des yeux (et du photographe). Alors on voit que certains se donnent rendez-vous, rajoutant un peu de convivialité à ce superbe décor : coureurs, promeneurs, familles...

IMG_1917

IMG_1929

IMG_1919

 

 

IMG_1925

Je n'ai pas grand chose à vous dire en ce petit matin de Novembre. Mais j'espère que le début de cette séance vous plait ? Ensuite, on pousuit la balade en abandonnant un peu les feuillages aux mille couleurs, pour s'intéresser de plus près au Louvre et à son Arc de Triomphe (ce créneau horaire était parfait, on évite véritablement l'afflux touristique de ce lieu).

IMG_1945

IMG_1942

En espérant que la lecture de cet article vous aura plu,

La Bise