Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
7 octobre 2018

Back To The Roots

IMG_1616

Back To The Roots

J'espère que vous allez toujours aussi bien depuis la dernière fois ? Par ici, on continue avec la dose de vitamine D ; clairement le soleil m'a accompagné tout du long de mon petit séjour landais. Se réveiller le matin avec le doux rayon, le voir émerger entre les feuilles des arbres le temps du petit déjeuner, conduire vitres ouvertes et apprécier le paysage ensoleillé, juste fermer les yeux et apprécier ce calme ambiant et cette douce température...

Bref, un retour aux sources idéal pour recharger les batteries à 4000%. Et depuis la fin de cet été, je suis attirée par le côté...hum...rivière ? Disons que cette "inspiration" s'est d'abord manifestée avec la seine et un coucher de soleil parisien... Et puis il y a Grenade-sur-l'Adour. Ce petit village où je passe régulièrement pour rejoindre quelques villes, que ce soit pour un petit passage à la poste ou à la boulangerie... Et ses rives sont à mon goût très photogéniques ♥

Etant une personne qui apprécie la mer et trouve cela apaisant/inspirant, je pense que j'étais obligée de faire une photo de ce type...mais avec une rivière XD

Pour la première photo, on part sur un côté de l'Adour avec les maisons à colombages (j'adore ce style ♥) dont l'arrière donne sur la place du village.

IMG_1618

Et on enchaine avec une deuxième photo de l'autre côté qui disons est un peu plus "sauvage" mais qui a beaucoup de charme également. Qu'en pensez-vous ?

IMG_1620

Vous aimez ?  Sinon, j'essaie de répondre très bientôt à vos commentaires ;)

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies prises de vues entre ciel et terre ou ciel et mer ! Le bleu est somptueux et se reflète à merveille sur la rivière... c'est du ton sur ton avec l'alliance d'un vert qui vient se fondre, se reflèter avec délice dans une eau ensoleillée. J'ai une préférence pour la deuxième photo sans doute parce que le vert y est plus présent ?!!! En tout cas on a 2 cartes postales pour écrire....
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité