Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
3 octobre 2018

Rock And Romantic Style #portraits

IMG_1540

Rock And Romantic Style

Hello ! Comment allez-vous ? Pour moi c'est...comment dire...complexe ? Bref, on est pas là pour parler de moi ! Je tiens le cap et même si je n'ai pas publié ou très peu au mois de Septembre c'est le grand retour ! Pas d'inspiration automnale (ou très peu). Le soleil est bien présent dans les Landes et ça fait plaisir !

Donc rendez-vous avec une amie, déjeuners copieux, papotages, et bien entendu balades le long de l'Adour, dans le parc et le centre ville de Aire-sur-l'Adour. Et... Elle a accepté de jouer les modèles face à mon objectif. Je l'adore. Elle a un style toujours rock/romantique qui lui va très bien, en plus d'être très photogénique. Bon, mon appareil n'est pas apte aux séances photos "en mouvement" donc on reste sur des choses simples.

IMG_1597

Premier test avec, l'appareil photo Nikon emprunté à ma petite soeur. Mais je l'ai vite abandonné (oupsi...) !

DSCN4196

DSCN4197

Quelque chose que j'aime beaucoup, c'est ce partage entre modèle et photographe. Vous savez, quand vous avez une idée précise et que cette personne accepte de participer au projet et y met vraiment plein de bonne volonté : ça j'adore ! J'espère rencontrer plus encore de personnes disponibles pour cet exercice (voir le refaire avec les mêmes personnes) ♥ Ca permet de se familiariser, d'évoluer avec le même modèle ! (vous l'aurez compris j'étais inspirée....). Cette fois, retour au Canon.

IMG_1546

IMG_1572

Votre avis ? Votre préfénce dans cette première sélection ? On continue avec d'autres photos. L'une contre un arbre (et qu'elle chevelure ♥), que j'aime tout particulièrement (même si la côté radieux de la première me plaisait aussi !).

IMG_1551

Avant de conclure avec la dernière photo, je vous en montre une (presque en plein pied) que j'aime beaucoup qui me fait penser aux styles retro des magazines, en noir et blanc. En fait, je trouve l'ensemble de cette photo très classe/rock avec la pose, le look, les cheveux, et vous ?

IMG_1562

La conclusion d'un après midi très productif, amical. Encore merci à Marine, modèle de ce shooting, mon amie ; pour ta participation, ta bonne humeur !

IMG_1581

friendly

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette séance! Il faut dire que le modèle était photogénique!!!
Répondre
L
Magnifiques photos ayant tout de même une préférence pour certaines... En particuliers les toutes dernières dont celle en noir et blanc faisant photo très couverture de livre dans son style. La classe du noir et blanc ! <br /> <br /> Joli travail pour cette photo quand même !<br /> <br /> Le pêle-mêle de fin cache aussi la photo 1/3/4/5 (l' étreintes des arbres et les paysages) dommage de ne pas voir dans un autre format pour les distinguer autrement qu'en petites dimensions.
Répondre
A
Contente de te retrouver par ici : je l'aime bien ton deuxième blog !! Cette séance est super, ton amie est très jolie et vous avez dû vous éclater à faire ces photos ! Pourquoi as-tu abandonné l'apn de ta soeur ? Les 2 premières photos sont mes préférées ! Bises !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 848

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité