Gold Light At Paris

La semaine dernière je vous parlais de l'automne...Et cette fois, je ne sais pas, j'ai été nostalgique des quelques couchers de soleils vus pendant mes vacances. Alors samedi soir, armée de mon appareil photo, je suis sortie bien déterminée ! C'était loin d'être facile avec les hauts bâtiments pour avoir tous les dégradés de couleurs... Donc je suis un peu mitigée par ma séance photo, sans pour autant en être déçue.

Disons simplement que je m'attendais à un côté beaucoup plus...flamboyant ? Donc pour les photos, on commence avec une petite vue des quais.

IMG_1326

Pour enchainer avec une ruelle, où la lumière était exactement comme je le souhaitais. Cette photo me plait tellement... Et pour le coup, elle ne comporte aucune retouche !

IMG_1341

Et on conclura bien évidement avec une photo de la Tour Eiffel (prise de ma rue). Je fais partie de ces personnes qui apprécient les plaisirs simples de la vie... J'aime être à l'affût de ces détails, couleurs, ambiances qui nous entourent et sublimes notre vision des choses ; c'est ce qui m'attire le plus dans la photographie. 

IMG_1353

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils (je suis preneuse car la "golden hour" c'est très technique en photo XD).

La Bise