Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
1 septembre 2018

Hello September

Joli mois de Septembre bien le bonjour !

On sent la fin de l'été par ici, les températures baissent, il était temps ! Car j'adore particulièrement l'automne. Aujourd'hui je vous propose une petite composition photographique. Je tiens à remercier ma soeur sans qui la photo ne serait pas la même.

J'adore cette photo. On a un petit côté "fashion working girl" qui me plait bien. J'ai laissé ma soeur participer un peu en lui laissant le choix du magazine, de l'accessoire de mode et je ne regrette pas. Elle a apporté un aspect moderne tout en sobriété qui sort de mon style romantique/vintage habituel. On peut dire que c'est une charmante collaboration. Que pensez-vous de cette photo ?

IMG_0771

Avez-vous repris le boulot, les études ? Ou certains chanceux sont-ils en vacance ?

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité