Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
2 août 2018

Jardin des Plantes - Paris 75012

Jardin des Plantes - Paris 75012

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est la grande forme et je vous invite clairement à suivre cet article ainsi que les deux autres à venir, c'est une trilogie dirons-nous ! Ready ? Donc, le 30 Juillet j'avais rendez-vous avec deux amies dans Paris et cette fois nous partions à la découverte du Jardin des Plantes dans le 12eme arrondissement et pour ma part, je ne l'avais pas encore visité.

Très joli, plein de monde, mais je dois émettre une petite déception. Pourquoi empêcher les gens de profiter des epsaces verts ?? Il y avait pleins de belles fleurs, d'arbustes, et de zones d'herbes où nous aurions pu faire des photos... Ah Paris et ses drôles de manières... Mais bon, hormis ça, de belles bâtisses, un cadre sympathique je dois l'admettre. Donc c'est parti !

IMG_0512

IMG_0515

IMG_0664

Et ma zone préférée.... Si le programme n'était pas si plein je crois que j'aurais bien déambulé un peu sous ses arcades de rosiers, non ?

IMG_0521

IMG_0524

IMG_0523

Et si vous me connaissez bien... Je n'ai pas résisté à photographier quelques fleurs... On ne se refait pas que voulez vous !

IMG_0518

IMG_0516

Enfin, nous avons pu admirez des verrières/serres aux couleurs vraiment sublimes ! Mais encore une fois, prises par le temps nous n'avons pas pu accéder à l'intérieur ni voir la partie ménagerie du jardin... Une prochaine peut être ?

IMG_0661

En revanche, nous avons dégusté de délicieuses glaces du stand "Louise" situé dans le jardin. Et il avait un parfum rare que j'adore : le melon. Une glace au melon, frais, fruité et délicieux à souhait. Les filles quant à elles, se sont mises d'accord sur des parfums Yaourt et Oréo, un bon choix aussi ;)

balade

On se retrouve dans le prochain article pour la partie 2 de cet après midi dans le 12ème arrondissement !

La Bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 848

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité