Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
6 juillet 2018

Assemblée Nationale

Vendredi tout est permis !

Comment allez-vous ? Votre semaine était-elle agréable ? Moi ça va, je ne supporte juste plus du tout cette terrible canicule... Mais on arrête avec les râleries. Aujourd'hui c'était vendredi (ouh ouh qu'elle perspicacité) et à l'Assemblée nationale il y a toujours beaucoup moins de monde qui circule ce jour-là. Alors je me suis armée de mon appareil photo je vous ai pris deux petites photos. Deux entrées de l'hémicycle, aux univers bien différents, mais j'adore ces deu endroits... J'espère que ces deux photos sans prétention vous plairont.

IMG_0075

IMG_0079

La Bise, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité