Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
1 juillet 2018

Hello Greedy July

 Greedy July

Ca y est, la moitié de l'année vient de s'écouler, avec des mois parfois chargés et parfois d'un calme plat, plus ou moins inspirant. Et en ce premier jour de Juillet, c'est toute seule dans mon appart avec une envie gourmande que je vous fais une petite photo intitulée "French Girl, English Breakfast". Donc au rendez-vous : une mini pastèque, quelques mirtylles (j'adore tellement ça et vous ?), un petit porridge tout prêt (la portion doit coûté dans les 2€, marque Moma, il suffit juste de rajouter un peu d'eau chaude, je trouve celui au cranberries très gouteux), un thé et quelques bouquins... Je voulais vous faire une petite photo de ce style depuis un moment. Donnez moi votre avis, car si ça vous plait, j'en ferais surement plus souvent selon l'inspiration et les saisons ^^

IMG_0071

Et vous, votre petit déjeuner gourmand du dimanche c'est quoi ? Je l'avoue parfois c'est aussi un grand verre de jus d'orange avec un pain chocolat de chez le boulanger... Mais là, j'avais envie de fruit !

La Bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comlent ai-je pu manquer ce joli breakfast en compagnie de bellzs Dames ?!! Si je recommande ce délicieux déjeuner, je recommande aussi le livre. Delicious !!!!<br /> <br /> Merci pour ces délices♥️😍💖
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité