Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
20 mai 2018

Adventure Time At Renung

Avdenture Time At Renung

Et je reviens vers vous avec un petit billet landais. Direction le village, ses alentours boisés et un lac, il faisait beau et l'envie de se balader était plus forte que tout. Alors en compagnie de mes parents c'était un très bon moment ! J'espère donc cette séance vous plaira :)

Premières photos, nous quittons le bourg.

IMG_9805

IMG_9813

IMG_9820

Après les bois, la descente du chemin menait au lac...

IMG_9856

IMG_9846

Pour conclure cette balade, nous sommes repassés par d'autres chemins boisés, mes préférés !

IMG_9858

IMG_9874

Alors, que pensez-vous de mes allées et venues dans Renung ? Une envie landaise ? ;)

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité