Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
5 mai 2018

Balade Florale

Well, Well, Well

Eh bien je crois qu'après toutes ces photos d'architecture ; j'ai bien envie de photographier un peu de verdure ?! Alors ni une, ni deux, je pars en direction du Champs de Mars (Paris) à côté de chez moi. Bon, j'étais un peu frustrée... Il y avait beaucoup de monde, on se serait cru sur une plage (non je n'exagère rien c'est promis !). Mais au final, j'ai réussi à faire abstraction de tout ce "beau monde" et armée de mon objectif j'ai cherché ce qui attirait on regard...

Une branche de pin...J'adore ce dégradé de vert... Du Lilas et aussi quelques fleurs vraiment très belles...

IMG_9364

IMG_9381

IMG_9385

Alors ? Je vous dis à très vite, ce mois de Mai promets de jolies escales ;)

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre le vert et le rose les prises de vues sont agréables à l'oeil... merci de garder un objectif sur une flore qu'on ne regarde pas assez souvent ; heureusement que la photo est là. Merci
Répondre
L
Couleurs magnifiques ! Toute cette flore semble si proche, qu'elle nous parfume le museau et comme un petit oiseau, on se sent pousser des ailes... A propos d'ailes, on rêve de papillons, de libellules. Peut-être bientôt ?
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité