Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
29 avril 2018

Aquarium de Paris

Go Where You Feel The Most Alive

Faute de plages et de bois, ce week end j'ai passé un moment à l'Aquarium de Paris. J'adore ce genre d'endroits, à chaque fois que j'y vais j'ai la même fascination pour ce monde sous-marin... Vous aimez les Aquarium ? Celui de Paris est vraiment pas mal, le parcours est sympa, et les espèces sont assez diversifiées. Il y avait même un tunnel sous le bassin des requins.

On commence donc ce parcours avec les coraux.

IMG_9101

IMG_9103

Et puis on enchaine avec des petits bassins très colorés, j'adore les petits poissons qui s'y trouvaient : trop chou !

IMG_9109

IMG_9143

Je vous avoue : ce n'est pas facile de faire des photos dans ce genre d'endroits, mais je crois que je m'en sors pas trop mal non ? Attendez de voir la fin... Là, nous allons passés à des bassins avec des petites variétés de poissons colorés et au monde de Nemo (fallait que je place la référence...)

IMG_9179

IMG_9202

IMG_9224

IMG_9227

Je risque de radoter, mais on va encore voir des tas de petits poissons avant de passer à un secteur de l'Aquarium où j'étais complètement hypnotisée, j'ai pris je ne sais combien de photos.....

IMG_9251

IMG_9244

IMG_9259

Ma partie préférée...Il y avait tant de variétés de méduses.... Des toutes petites, voici deux petites photos que j'ai pu tirer (elles étaient très agitées ces petites choses !).

IMG_9305

IMG_9318

Et des plus grandes, absolument magnifiques et pleines de grâce. Pour les rouges je m'excuse, ma photo est un peu floue (elles étaient très vives et il y avait trop de monde... Mais je tenais absolument à vous en offrir un aperçu).

IMG_9293

IMG_9277

IMG_9327

IMG_9280

J'espère que ces quelques photos sauront vous plaire autant que mes photos de nature et d'architecture. J'essaie de varié les plaisirs sur le blog.

Voici l'adresse si vous êtes de passage et que seriez tentés : 5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 848

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité