Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
8 février 2018

* February Under The Snow *

 * February Under The Snow *

De la neige ! Oh mon dieu ♥ Il ne m'en faut pas plus pour me rendre folle de joie. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu de neige (climat des Landes oblige). Mais alors mon deuxième hiver sur Paris et quelle tombée de neige ! Hiii ! Ca tenait pendant 3 jours et même si clairement il ne savaient pas trop entretenir la ville dans ces conditions, moi j'étais trop heureuse. Ce qui veut dire batailles de boules de neiges, ambiances conviviales et cosy, et aussi de très belles photos ! Tout de suite, Paris semble s'adoucir. Alors ni une ni deux, me voilà de bon matin en allant au boulot, armée de mon appareil !

Esplanade des Invalides (75007)

IMG_5469

IMG_8483

Assemblée Nationale (75007)

IMG_8487

IMG_8488

Que dites de ce petit Paris sous la neige ? Moi j'adore ♥ 

Bise frisquée

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 848

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité