Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
13 janvier 2018

Adventire Time At Opera Garnier

Adventure Time At Opera Garnier

Et voilà un billet que j'étais très impatiente de vous poster ! L'Opéra Garnier est vraiment un lieu superbe si l'on aime les architectures vraiment détaillées et incroyables. En toute honnêteté, j'en suis ressortie des étoiles pleins les yeux, comme une enfant. Ce lieu est superbe. Entre les peintures exposées, les salons qui vous font passer d'une ambiance à une autre, les détails...

darkartopera

costumesoperaTrè

Après ces quelques aperçus, les choses sérieuses commencent. Voici les fameux escaliers de l'opéra que je rêvais de photographier.... (je vous fais une sélection de mes photos, mais vous voulez savoir ? J'en avais plus d'une centaine !)

IMG_8152

IMG_8155

Le superbe plafond et une vue d'ensemble. J'espère que vous serez autant fascinés que je n'ai pu l'être.

IMG_8197

IMG_8203

Magique... On enchaîne avec un couloir et un salon réputés pour être dans la ligne de la Galerie des Glaces de Versailles !

IMG_8191

IMG_8215

Et on termine par quelques photos de peintures, de bustes féminins vraiment beaux, etc.

IMG_8239

IMG_8234

IMG_8225

paintsopera

Je suis tombée amoureuse de cet endroit et je le recommande à quiconque passe sur Paris, il vous faudra au moins 3h pour le faire si vous souhaitez vous attardez comme il se doit.Alors que pensez vous de mes photos et de ce cadre ? Inspirant, non ?

La Bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 849

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité