Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
12 novembre 2017

Adventure Time At Montmartre

Adventure Time At Montmartre !

Quel plaisir de vous retrouver une nouvelle fois dans ce billet "Adventure Time". Dans ce genre d'article, j'adore vous cibler des endroits qui me tiennent à coeur, qui m'ont permis de m'évader. Et Montmartre n'échappe pas à la règle. J'y suis allée avec une amie, que j'étais très contente de rencontrer et qui est tout aussi passionnée que moi niveau photo ! Je vous mettrais les liens pour la suivre en fin d'article. 

Et vous savez ce que j'aime le plus dans Montmartre : ces rues pavées, ces longs escaliers (comme tout un chacun j'étais essouflée en haut des marches), le Sacré coeur, ces petites boutiques colorées, cette effluve d'artistes, cette convivialité ambiante... Quand je m'y balade j'ai l'impression d'être dans une petite bourgade loin de tout. Etant sur Paris, je me suis sentie ailleurs et ça m'a fait un bien fou ! Donc photos aux rendez-vous on s'accroche !

Notre cher Sacré Coeur.

IMG_7410

IMG_7406

Une petite vue du soleil couchant.

IMG_7436

Et un charmant salon de thé, au décor très cosy et aux gourmandises à n'en plus finir ! Vraiment abordable en plus ! Il se nommait La Bossue. Voici leur instagram :

https://www.instagram.com/explore/locations/1019572674/la-bossue/?hl=fr

IMG_7485

viewmonmartre

Je l'admets, Paris n'a pas que des mauvais côtés, mais il faut prendre le temps de découvrir les quartiers qui vous attirent le plus, de trouver ces petites adresses qui feront la différence. J'espère que ce nouveau billet vous aura donné des envies ;)

Flickr de mon mie : https://www.flickr.com/photos/lovely-kalea/

Et son blog : http://those-fireflies.blogspot.com/

La bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 850

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité