Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
22 août 2017

Escales Landaises

Escales Landaises !

 

flowerlandes

 

Cet été je suis contente, l'inspiration est au rendez-vous et je vadrouille pas mal. Ce qui me permet de vous proposer un contenu qui me plait beaucoup, je suis à l'affut avec mon appareil photo, restez aux aguets... Bon allez, fini les blagues. C'est le grand retour d'Eugénie-les-Bains dont je vous avais parlé l'année dernière (déjà ?!) et les photos sont très fleuries pour le coup, avec en extra un petit bosquet où la lumière était juste dingue ! Qu'en pensez-vous ?

IMG_6903

IMG_6914

IMG_6920

Mais on ne s'arrête pas là, on  prend la voiture et direction Saint-Sever. Très jolie petite ville (son centre ville typique et escarpé est vraiment à faire) pour ses points de vues en hauteur et ces allées boisées assez escarpées parfois.

saintsever

J'ai réussi à vous faire une photo que j'aime tout particulièrement ♥

IMG_6891

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 847

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité